CONDITIONS COMMERCIALES

Commande

Apres avoir confirmé votre commande, nous vous recommandons de bien verifier que le modèle validé est bien le modèle que vous aviez choisi (nombre de places, modules, tissu… ). Veillez également à ce que le numéro de téléphone, l’adresse et l’adresse e-mail aient correctement été notés, afin que nous puissions vous contacter si nécessaire. Il est important de noter que le numéro de téléphone que vous fournissez est le numéro sur lequel le transporteur vous contactera avant la livraison.

Paiement

Les marchandises commandées via DNMRK sont prépayées lors de la commande. Les canapés sont produits exclusivement sur commande en raison d’un large choix de tissus et de couleurs.

Livraison pour les particuliers

La livraison de vos canapés est toujours incluse dans le prix et bénéficie d’un service Premium appelé “White Glove“. Les meubles sont livrés via la société LGT Logistics, le leader nordique du transport de meubles et de canapés. Lors de la livraison pour les particuliers, deux personnes installeront le canapé dans la pièce de votre choix.

LGT Logistics intervient selon un plan de route fixe et, en tant que service, vous appellera ou enverra un SMS la veille de la livraison pour vous informer d’un horaire de livraison.

Attention : Le transporteur part de notre atelier au Danemark, et les coûts de transport sont chers. Si vous n’êtes pas chez vous le jour de livraison aux horaires convenus, DNMRK sera dans l’obligation de vous facturer une nouvelle livraison à une nouvelle date.

Pour les particuliers, la livraison n’a lieu qu’en France et exclusivement à des adresses disposant d’un lien de connexion routier vers le continent. Dans le cas contraire, contactez nous directement pour une demande de devis personnalisé.

Réception

Lorsque vous recevez votre nouveau canapé, il est important de vérifier qu’il s’agit du bon modèle et de vérifier que le produit est complet et qu’il n’y a aucun dommage sur l’emballage ou le canapé lui-même. Si tout est OK, vous devez en accuser réception.

Si l’emballage est endommagé ou présente d’autres signes visibles de défaut, vous pouvez soit accuser réception sur le bordereau de livraison, sous réserve d’éventuelles dégradations du contenu, soit refuser de réceptionner le meuble et demander au transporteur de le reprendre.

Si un canapé s’avère endommagé ou défectueux après le déballage, veuillez contacter DNMRK sous 48 heures (hors weekend et jours fériés). Nous vous demanderons d’envoyer le numéro de commande avec une description détaillée du dommage et des photo (vue d’ensemble et zoom sur le dommage).

Nous offrons une garantie de 5 ans

DNMRK offre une garantie de 5 ans sur les défauts de matériaux et de fabrication. La garantie ne couvre pas l’usure ou les tissus abîmés ou les pièces cassées à la suite d’une mauvaise utilisation du canapé.

La garantie est accordée sur les achats des consommateurs – et non sur les achats professionnels.

Si vous avez besoin de faire un réclamation pour un produit, contactez DNMRK à contact@dnmrk.fr. Inclure des photos du matériel et/ou du défaut de fabrication.

Réclamation

DNMRK fabrique ses canapés dans les ateliers de notre designer danois Perter B., avec lequel nous travaillons en étroite collaboration pour chacune des pièces proposées. Maitrisant entièrement la chaine de production, il est très rare que nous rencontrions des retour clients sur des pièces défectueuses. Si vous rencontriez un tel défaut de fabrication, nous vous demanderions d’envoyer immédiatement un e-mail à contact@dnmrk.fr contenant une description détaillée ainsi que des photos du problème rencontré. Nous vous contacterons ensuite dans un court délai avec des propositions de solutions.

Si la garantie a expiré, nous essaierons toujours de vous aider au coût le plus bas possible.

Rétractation

Conformément aux dispositions des articles L. 221-18 à L. 221-28 du Code de la consommation, ce droit de rétractation ne peut être exercé pour les biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou personnalisés.